-
Zagora vibre au rythme des "Foulées féminines de la victoire"
-
Chafik El Kettani réélu trésorier général de l’UAJ
-
L'Unité d'intégrité d'athlétisme améliore le classement du Maroc en termes de risque de dopage
-
CHAN 2024: Le Maroc dans le groupe A aux côtés du Kenya, de l'Angola, de la RDC et de la Zambie
-
Zniti met fin à sa carrière avec le Raja
Au cours de la première mi-temps, le CODM a fourni une bonne prestation en portant le danger, à maintes reprises, dans le camp adverse respectivement par N’diaye, Dine et Camara sans que leurs actions soient concrétisées.
A la 44ème minute, le CODM a obtenu un penalty transformé par Dine, après avoir été accroché par Habbouri en pleine surface de réparation.
Lors de la deuxième période, les deux antagonistes se sont livrés à un duel sans merci qui a été souvent marqué par un jeu viril et un engagement physique très stricte, ce qui a engendré plusieurs avertissements de part et d’autre.
Les locaux, au jeu mieux élaboré, tentaient d’aggraver le score, mais toutes leurs tentatives étaient vaines devant une bonne défense adverse hermétique. Les visiteurs ne sont pas restés les bras croisés. Ils ont été très menaçants surtout en contre-attaques menées souvent par Ibrahima qui a été sur le point d’égaliser à la 71ème min.
Malgré les changements opérés des deux côtés, le score resta à la faveur du CODM qui avait énormément besoin de cette victoire.
A l’issue de ce match, le CODM rejoint l’OCS au septième poste (28 pts), occupé également par le CRA, l’AS.FAR et le KAC.